Présentes : Nicole, Dominique, Martine, Yvette, Maryse, Annie, Monique D., Chantal, Yvonne, Jacqueline P., Christiane, Monique G., Danielle C., Jacqueline Dufus, Michèle et B. Pozzoli
Excusés ; J.Michel, Danielle D., Annie, Michèle, Patricia, Claude, Janine, A.Marie, Jacqueline

Nicole remercie toutes les adhérentes présentes ce soir ainsi que B.Pozzoli pour son intérêt et soutien à l'association et le prêt de la salle annexe de la bibliothèque.

BILAN MORAL ET RAPPEL DES ACTIVITES :
– brocante des couturières à Domérat les 18 et 19 février
– atelier bricolage (mangeoire pour oiseaux) le 23 janvier
– visite du musée du costume le 6 février
– sortie avec le Centre Social de St-Martinien à Moulins, visite de la Maison Mantin et atelier dessin ( Mme Mantin) le 11 mars à l'occasion de la journée de la femme
– atelier floral le 1er avril
– tenue d'un stand animation autour de la laine lors de la journée organisée par SFP et le CMJ le 4 juin
– le moment fort a été le voyage du 26 juillet avec la visite du village médiéval du Crozet et le musée du chapeau à Chazelles sur Lyon, ensuite un atelier décoration de chapeaux en septembre -octobre
– l'expo-vente dans nos locaux le 19 novembre
– le marché de Noël les 2 et 3 décembre à la salle des fêtes
– la participation à la corrida du 10 décembre dans la commune
De plus, nous nous réunissons toujours deux fois par semaine pour tricoter bien sûr et échanger des idées et de nouveaux modèles, moments très appréciés dans une ambiance conviviale.
Nous participons aux réunions avec le CMS d'Huriel ( + repas partagé le 4 octobre), et de même avec le Centre de St-Martinien lors de la bourse aux jouets le 4 novembre.
Monique et Jacqueline reçoivent les enfants les mardis après-midi lors des TAP et nous continuons d'intervenir au foyer « l'Eglantine », maintenant un résidant vient tricoter avec nous.

BILAN FINANCIER :
recettes annuelles :
– voyage : coût1487.50, rentrée 1055, reste à notre charge 432.50 euros
– subvention 310
– ventes expo-vente et marché Noël 411
– brocante des couturières et ventes au cours de l'année 253.98
– adhésions 210
les dépenses proviennent de l'assurance, les achats de laines et fleurs et l'abonnement à « modes et travaux ».
Actuellement, nous avons 879.36 en espèces, 3542.49 sur le compte caisse épargne et 69.50 en chèque (à déposer en banque), soit 4491.35 euros

LES DEUX BILANS SONT SOUMIS AU VOTE ET APPROUVES A L'UNANIMITE.

B.Pozzoli se dit très heureux des résultats de cette « jeune association » très dynamique, la plupart des adhérentes sont présentes dans les différentes manifestations de la commune. L'organisation lourde des TAP est un atout inestimable. Les rencontres les lundis et mercredis ont créé un lien social important. Il faut continuer à valoriser ce que l'on peut apporter, la vie associative est une grande richesse pour tous. L'intervention au foyer « l'Eglantine » et autres lieux sont un plus.
Les comptes sont bien gérés, la participation de financement à un voyage était une excellente idée. La municipalité continuera à apporter son soutien .
Bravo à toutes et bonne continuation.
PROJETS :
– brocante des couturières le 21 janvier à Prémilhat
– visite de la filature à Rougnat (certaines n'y sont pas allées)
– marché du terroir en juin à Désertines
– un projet est à l'étude pour le mois de juillet (en Creuse)

Les cotisations restent inchangées (10 euros), et le bureau est reconduit à l'unanimité également.
Présidente : Nicole ; Vice-Présidente : Martine
Trésorière : Dominique ; Vice-Trésorier : J.Michel
Secrétaire : Michèle

Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Actualités des associations