Aujourd’hui, mercredi 25 octobre, la commune de Prémilhat a le plaisir d’annoncer la signature d’une convention de partenariat avec Mutuale, la Mutuelle Familiale, une mutuelle engagée dans la promotion de la santé et du bien-être familial. Cette collaboration stratégique marque le début d’une initiative conjointe visant à améliorer l’accès aux soins de santé et à renforcer la qualité de vie de la population de Prémilhat.

Grace à cette collaboration, les administrés de Prémilhat pourront, s’ils le souhaitent, bénéficier d’une assurance complémentaire santé et pourront bénéficier d’une tarification avantageuse.

Les permanences auront lieu en mairie les 2ème et 4ème mardi de chaque mois de 14h00 à 17h00.

La signature de cette convention de partenariat avec la Mutuelle Familiale est une volonté des élus pour améliorer la qualité de vie de la population.

Une réunion publique est organisée à la salle des fêtes de Prémilhat mercredi 15 novembre à 18 heures. La 1ère permanence aura lieu en mairie mardi 28 novembre de 14h à 17h.